Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pipellette dans les Étoiles
18 mars 2013

Habillage couffin dans les étoiles

Parce nous attendons un kinder surprise pour avril il fallait bien refaire l'habillage qui étai tout violet rose au départ Tissu étoilée et figurine MT Passe poil fait maison a partir de biais de ma mercerie de quartier C'est mon 2 eme habillage j'y ai mits plus de cœur surfiler à la surjetteuse ce qui m'a valu un petit trou a la capote mais pas visible réparer avec de l'entoilage thermocollant Le tour des anses entièrement cousu à la main pour un travail plus soignée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est superbe. Bravo
Miss Pipellette dans les Étoiles
  • Tata comblée de 2 princesses de 7ans et 6mois d'1 Loulou de 6ans c'est pour eux que je me passionne pour la couture depuis bientôt 3 ans Jeune Maman d'une poupée née en mars 2013(d'un kinder surprise pour pâques) c'est en parti pour elle que je crée ce bl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité